Derniers sujets
» Absence Bac
Mer 11 Jan - 16:16 par Firedox

» transfert de serveur
Mar 6 Déc - 18:38 par Firedox

» ArcheAge: Changements de Compétences en Révélation et Nouvelles Compétences : 1ere partie
Sam 3 Déc - 12:55 par Elfirae

» des voitures B200 / S200 .....
Sam 3 Déc - 12:30 par Elfirae

» absences dsl
Mer 30 Nov - 7:50 par Erzal

» Salle du Tabularium
Sam 26 Nov - 14:27 par Elfirae

» Hall d’épuration - Wynn
Sam 26 Nov - 13:24 par Elfirae

» Étude gelée – Halnaak
Sam 26 Nov - 11:57 par Elfirae

» Bulletin sur l'état d’avancement - découvertes inattendues
Sam 26 Nov - 11:23 par Elfirae

Teamspeak F T G


Hall d’épuration - Wynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hall d’épuration - Wynn

Message par Elfirae le Sam 26 Nov - 13:24




Ce guide se penchera sur l’instance se trouvant sur le premier palier de la Bibliothèque d’Ayanad, le Chemin introspectif. Ce donjon s’appelle le Hall d’épuration et permettra à 5 joueurs, dès le niveau 50, de combattre la Gardienne du registre Wynn. Deux entrées vous sont offertes par jour.



Le Groupe optimal se compose d’un Tank en tissus, d’un Tank (normal), d’un Healer et de 2 DPS distants. N’oubliez pas d’utiliser un Index de Tyrenos et tout ce qui peut vous procurer de la résistance à la magie ; le Boss est un mage.

Déroulement

Une fois à l’intérieur, vous serez dans le Vestibule du Hall d’épuration où se trouve une Prêtresse du temple, au cas où vous auriez besoin de changer d’arts ou de récupérer de l’expérience perdue, en cas de mort. Passez le portail en face de vous afin de passer aux choses sérieuses.





Activez le Livre de sorts de Wynn pour faire apparaître la Gardienne du registre Wynn (3 étoiles – 1.662.089 PV). Elle est au niveau 52. Sachez que ce combat ne sera pas des plus simples… De plus, des phases avec pourcentages sont données à titre indicatif : les « phases » s’enchainent, en réalité, en fonction du temps qui s’écoule à partir du début du combat. Essayez de calquer votre DPS sur les pourcentages indiqués, afin de pouvoir réussir l’instance avec succès.



Le Tank en tissus devra tourner le Boss afin d’être le seul à recevoir ses AoE coniques ; Il s’agit d’Énergie pluvieuse de Wynn, qui inflige 5k5 de dégâts magiques.

La Gardienne de registre Wynn va, très régulièrement, s’entourer d’un Glyphe protecteur. 3 autres Glyphes vont apparaître dans la salle ; un rouge, un bleu et un vert.



(Exemples de Glyphe protecteur.)

À vous de courir rapidement dans le Glyphe correspondant à celui porté par le Boss (si vous avez pris le mauvais, vous ne pourrez pas changer) afin d’être protégé de sa prochaine attaque : Barrage de Wynn. Cette compétence lui permet de lancer des boules de feu dans toutes les directions, infligeant environ 6k5 de dégâts. Cela crée, également, de petites flammes sur le sol infligeant, elles aussi, des dégâts (évitez-les). Si vous n’êtes pas protégés par le bon Glyphe, vous serez ralentis quelques secondes (ce qui est handicapant pour éviter les flammes). Il est conseillé au Healer ainsi qu’aux DPS distants de courir dans le sens anti-horloger, sur le cercle extérieur de la salle, pour éviter la pluie de flammes.



N’attaquez pas le Boss durant la phase du Glyphe, cela risquerait de vous mettre la mauvaise couleur de Glyphe, ce qui est dangereux ; contentez-vous de courir.

Dès les 75% de sa vie, il faudra impérativement éviter le quadrillage et les pavés illuminés sur le sol qui explosent en infligeant de lourds dégâts.



Aux alentours de 60%, elle invoquera un puissant add élite, Gildaron l’Insolent (dégâts physiques), sorte d’énorme chien à trois têtes. Le Tank (normal) devra rapidement en prendre l’aggro et il faut le tuer le plus vite possible, car il devient plus puissant au cours du temps.



Au cours de sa dernière phase (vers 25%), la Gardienne du registre Wynn fera apparaître 5 Glyphes rouges (chaque membre du Groupe doit en prendre un, donc dispersez-vous), suite à quoi elle chargera une attaque l’entourant d’éclairs. Il s’agit d’Explosion surnaturelle de Wynn. Une mort instantanée attend quiconque ne sera pas protégé par le Glyphe rouge. Le Glyphe protecteur grincheux de Wynn ne résiste qu’à 2 Explosions surnaturelles, il vous faudra DPS au maximum dès cette phase afin de tuer le Boss avant une 3ème attaque.

Une fois le Boss vaincu, à vous la récompense !

Récompense

Tuer la Gardienne du registre Wynn est surtout utile pour obtenir l’Orbe inconnu, démarrant la suite de quêtes pour obtenir la Boucle d’oreille d’Ayanad, ainsi que la Croix de bronze de Wynn, nécessaire à la fabrication de certaines Armes d’obsidienne.



avatar
Elfirae
Chef de la guilde

Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://f-t-g.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum