Derniers sujets
» Absence Bac
Mer 11 Jan - 16:16 par Firedox

» transfert de serveur
Mar 6 Déc - 18:38 par Firedox

» ArcheAge: Changements de Compétences en Révélation et Nouvelles Compétences : 1ere partie
Sam 3 Déc - 12:55 par Elfirae

» des voitures B200 / S200 .....
Sam 3 Déc - 12:30 par Elfirae

» absences dsl
Mer 30 Nov - 7:50 par Erzal

» Salle du Tabularium
Sam 26 Nov - 14:27 par Elfirae

» Hall d’épuration - Wynn
Sam 26 Nov - 13:24 par Elfirae

» Étude gelée – Halnaak
Sam 26 Nov - 11:57 par Elfirae

» Bulletin sur l'état d’avancement - découvertes inattendues
Sam 26 Nov - 11:23 par Elfirae

Teamspeak F T G


Bulletin sur l'état d’avancement - découvertes inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bulletin sur l'état d’avancement - découvertes inattendues

Message par Elfirae le Sam 26 Nov - 11:23

OFFICIEL : Bulletin sur l'état d’avancement - découvertes inattendues


BIEN LE BONJOUR, LES AMIS ! Nouvelle semaine, nouveau bulletin ! Ici Rinni Plumencre, en direct des pittoresques Friches de Dardesol ! (Ne dites rien à mon patron, s’il vous plaît, j’ai dû me faire porter pâle pour réaliser ce rapport. Je lui ai dit que j’avais la coqueluche ishvarane !)

Familles et nouveaux caps sur les métiers d'artisanat

Modifications des familles

Si je dis « famille », ça vous parle ? Bien sûr, puisque la majorité d’entre vous en ont rejoint une ! Eh bien, préparez-vous, car elles vont bientôt devenir beaucoup plus légales ! Et quand je dis légales, je pense paperasse et tout le toutim !

Dès la sortie de Révélation, les familles pourront s’agrandir grâce à un tout nouvel objet disponible chez les marchands généraux : le Certificat familial. Ces certificats coûteront 1 pièce d’or et pourront être consommés pour créer une famille, ajouter un nouveau membre ou en supprimer un. Vous pourrez former des familles de 8 membres maximum et augmenter cette limite en récupérant des Tickets d’expansion familiale. Chaque ticket ajoutera une place dans votre famille jusqu’à un maximum de 12. En adoptant de nouveaux membres, vous pourrez leur attribuer des rôles particuliers.

Les membres d’une famille pourront s’entraider de mille façons, comme par exemple collecter des plantes semées par d’autres membres sur des terrains publics sans augmenter leurs points de crime, ou les encourager pendant qu’ils pêchent ! Les familles pourront également se lancer dans de nouvelles quêtes en coopération. Les terminer leur permettra de gagner de « l’expérience de famille » et de faire grimper leur rang. Plus une famille atteindra un rang élevé, plus elle pourra profiter de bonus passifs.

- Rang 1 : +20 % d’EXP de maîtrise grâce à la consommation de points d’artisanat.
- Rang 2 : effet du rang 1 + vitesse de déplacement augmentée pendant le transport d’un colis.
- Rang 3 : effet du rang 2 + augmentation de la durée de l’effet de niveau 1 et de l’effet de niveau 2 de Vent favorable du bateau de pêche et du vaisseau marchand.

Les quêtes vous demanderont d’aider votre centre de loisirs local, de livrer des colis pour la Confrérie du sel bleu et de pratiquer la pêche sportive avec les membres de votre famille ! Les quêtes vous rapporteront de l’expérience, mais ce ne sera pas tout… Loin de là !

Nouvelles façons d’obtenir des insignes de maîtrise

Les insignes de maîtrise vont subir une profonde refonte. Au lieu d’en obtenir en travaillant dans les champs, vous pourrez désormais en gagner grâce à un vaste éventail de quêtes différentes : quêtes de famille, quêtes d’exploits, quêtes quotidiennes d’habitant, quêtes de centre de loisirs et quêtes d’atelier de fermier. Si je peux vous donner un petit conseil : jouez avec votre famille pour entretenir les fermes, livrer des colis et faire affaire sur le marché. Oh, et n’oubliez pas d’amasser ces insignes dès maintenant, tant qu’ils sont faciles à obtenir ! Ces petits casse-pieds ne disparaîtront pas à l’arrivée de Révélation !

La quantité de travail nécessaire aux différentes activités a également été ajustée. Certaines tâches seront désormais plus faciles et d’autres un peu plus dures. Pour tout savoir à ce sujet, vous devrez malheureusement attendre ces fameuses « notes de mise à jour », ou quel que soit le nom qu’on leur donne. Pour moi, tout ça, c’est de la sorcellerie… à moins que ça ne parle de trajet de vol ou d’imprimerie !

Nouveaux paliers de compétence !

Enfin, avec Révélation, vos paliers de compétence vont défier les lois de la gravité puisque la limite est repoussée à 230 000, ce qui correspond au nouveau palier « Célèbre ». Un titre plutôt sympathique attend d’ailleurs ceux qui parviendront à atteindre ce palier de compétence et à terminer l’épineuse petite quête associée.

Pour ceux pratiquant l’alchimie, la cuisine, la construction, la mécanique, l’agriculture, l’élevage, la maçonnerie, la cueillette, l’abattage ou l’imprimerie, vous obtiendrez de nouvelles recettes de niveau Célèbre. Mineurs, je ne vous oublie pas : un nouveau type de veine fera son apparition et ne pourra être exploité qu’au niveau Célèbre.

Les prérequis de compétence feront également leur retour. Certaines actions qui ne nécessitaient jusque-là aucun prérequis de compétence pourraient bien en requérir après la sortie de Révélation, comme la fabrication de l’équipement d’obsidienne ou de l’Armure perlaurore. Là encore, allez jeter un coup d’œil aux notes de mise à jour lorsque nous approcherons de la date de sortie de Révélation pour en connaître la liste complète.

C’est tout pour aujourd’hui, les amis ! La semaine prochaine, nous parlerons de capacités et de pouvoirs cachés. D’ici là, puissent vos aventures vous mener toujours plus haut et toujours plus loin ! C’était Rinni Plumencre, en direct d’ArcheAge.
avatar
Elfirae
Chef de la guilde

Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://f-t-g.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum